Contactez-nous
Si vous avez des questions:
Mon panier

Votre panier est vide.

Avis sur Spa gonflable Intex Pure Spa Plus avec Piscine (2 avis)

Note de satisfaction client
2/5
Afficher par page
Aide
2 article(s)
Trier par
  1. mauvais fonctionement Avis par

    Bonjour , il y a 3 semaines j'ai achetée purespa + , je suis pas du tout satisfaite de ce produit , en mode filtration coté piscine l'eau s'écoule dans le SPA , je suis obligée de vider l'eau avec un seau car l'eau arrive au ras de la structure , je me rend compte que en regardant sur votre site que c'est un défaut de votre produit ( car déjà plusieurs mécontent ,
    merci de me dire quoi faire
    soise

    Posté le 19/08/2016

    Bonjour,
    Nous sommes désolés de constater que votre produit présente un problème.
    Suite à ce deuxième avis client concordant, nous avons contacté Intex.
    Il semblerait qu'une vanne puisse être défaillante sur certains produits de cette référence.
    Si vous avez acheté ce spa sur notre site, nous vous invitons à contacter notre service après vente pour ouvrir un dossier et recevoir un nouvel appareil de la part d'Intex.
    Ce modèle est en cours de correction et amélioration dans les usines Intex, la nouvelle version sera disponible à partir du 1er janvier 2017.
    Bien cordialement

    L'équipe Raviday

  2. spa pure spa plus avec piscine Avis par

    bonjour...nous avons achetés le pure spa avec piscine(il y a 2 mois) ou nous sommes satisfait de ce produit mais pas à 100%....le problème est que lorsque qu'il est en filtration côté piscine l'eau se rejette dans la partie spa chauffé!!! et ainsi l'eau du spa verdie à vitesse grand V....nous sommes entré en contact avec intex en direct et aucune réponse à notre problème...ils nous ont simplement envoyé un transporteur afin d'expédier la pompe pour un éventuel test!!! juste une réponse en nous disant que c'est un nouveau produit et que aucun défault n'a été connu à ce jour!!!! nous sommes assez déçu du service et ne pouvons nous servir de ce produit!!! c'est pour cela que je viens vers vous afin de trouver quelques réponses.....merci cordialement david

    Posté le 12/07/2016

    Bonjour Monsieur,
    Nous ne pouvons que vous inviter à suivre la recommandation d'Intex, à savoir donner la pompe au transporteur mandaté par Intex pour que le fabricant fasse une expertise du produit pour voir s'il y a un défaut de fabrication.
    Bien cordialement

    L'équipe Raviday

Afficher par page
Aide
2 article(s)
Trier par

Plus de 10 marques dédiées aux piscines

Voir toutes les marques
Service Client

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.
Besoin de conseils pour un achat ? 02 40 77 12 11
Suivi de commande 02 40 77 12 11
SAV 09 87 87 98 95

Consulter les questions fréquentes
Modes de paiement acceptés :

Retrouvez nos conseils et tutos !

  • Comment entretenir un spa gonflable ?

    Comment entretenir un spa gonflable ?

  • Montage d'une piscine tubulaire Intex Prism Frame

    Montage d'une piscine tubulaire Intex Prism Frame

  • Réussir l'hivernage de sa piscine : comment hiverner une piscine ?

    Comment hiverner sa piscine ?

Plus de 98% de clients ravis

  • Paiement sécurisé
    par la banque populaire
  • Livraison gratuite
    à partir de 95 €
  • Livraison express
    en 24-48h
  • Ravi ou remboursé
    L'engagement Raviday
  • Entreprise francaise
    située à Nantes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des offres et des services adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez-ici.